Alexia (#SS7) : Elle s’énerve sur Twitter: « Allez tous vous faire foutre ! »

LIRE LA SUITE

Alexia n'aura pas uniquement décidé de changer sa couleur de cheveux, elle aura aussi décidé de vous montrer qu'elle n'est pas la jeune fille naïve et trop gentille que nous avons vu cet été ! Fatiguée, voire énervée des critiques sur son couple, la jeunne fille a donc décidé de réagir. Et c'est à nouveau Twitter qui est devenu hier le théâtre de règlements de comptes…

En ce moment, il est vrai que l'on se demande tous les jours quelle mauvaise nouvelle nous allons apprendre sur un couple de télé réalité. Ces derniers temps on l'a vu, c'est le bal des séparations. Fini depuis longtemps Clara et Gautier, oublié le couple Anaïs et Julien, disparue l'histoire entre Aurélie et Raphaël, et tout simplement envolé l'amour qui semblait si sincère entre Aurélie et Benjamin. Finalement, hormis quelques couples comme Shanna et Thibault des marseillais, ou Fanny et Julien de Secret Story 6, l'amour semble ne pas s'attarder sur les candidats de télé réalité. 

Article populaire

Nabilla : Elle tacle Alexia Laroche-Joubert sur Twitter après ses déclarations sur les mauvaises audiences d’ « AlloNabilla » !

Mais Alexia en a marre. Elle et Vincent, c'est du sérieux, c'est du solide, et surtout ce n'est pas de la comédie. Aussi, hier, Alexia a simplement réagi en femme amoureuse, et dit ce qu'elle pensait. Tout a commencé par le tweet suivant :

"Comme vous le dites si bien les apparences sont trompeuses ! (A méditer) ! Je ne suis pas aussi fière que vous de rester la dernière en couple de SS7 ! C'est plus un jeu. Ils le méritaient tous. ! Stop les guerres Clara/Gautier, Anaïs/Julien, vous ne savez rien de nos vies réellement."

Bien évidemment, tous les détracteurs du couple Alexia/Vincent se sont donc emballés, prétextant que le couple durait uniquement pour participer aux Anges 6. Alexia a donc répondu de manière très sèche à quelques internautes, et a ponctué la discussion par un autre tweet tout aussi direct :

"Avec Vincent ouais on est en pleine stratégie c'est ça ! Allez tous vous faire foutre. Ceux qui me soutiennent savent très bien que le dernier tweet n'est pas pour eux. Pfff."

Cette fois-ci, qu'on se le dise, Alexia saura répondre à tous ceux qui la critiquent. Car non, elle n'est pas la jolie blonde silencieuse que nous avons vu cet été. Vincent n'a qu'à bien se tenir, et les internautes avec !

Que pensez-vous des propos d'Alexia ? A-t-elle raison de s'énerver contre ceux qui critiquent encore son couple ?

C.D.A