Alexia (#SS7): Elle rigole du fait d’être cocue!

LIRE LA SUITE

Après les nombreux rebondissements de son histoire d'amour avec Vincent, dont l'ultime infidélité vient d'être dévoilée par Jeremstar preuves à l'appui, il n'est pas impossible qu'Alexia ait épuisé tout son stock de larmes! Sachant tout ce qu'elle a subi de sa part, la jolie blonde pourrait presque écrire une thèse sur l'art d'encaisser les trahisons et les infidélités d'un petit ami!

En effet, pour la jeune femme, ces derniers mois ressemblaient carrément à des montagnes russes sur le plan sentimental. De ruptures en réconciliations, Alexia a tout vécu avec Vincent.

Article populaire

Alexia (#SS7): Accusée d’être jalouse et choquée par la vidéo des ébats de Vincent, elle pousse un coup de gueule!

De quoi l'épuiser physiquement et psychologiquement mais heureusement pour elle, Alexia a pu compter sur le soutien de Jeremstar et a visiblement réussi à se forger une sorte de carapace.

Si elle a exprimé sa colère et son dégoût devant l'accumulation de preuves d'infidélités de la part de son homme, Alexia semble toutefois bien résolue à aller de l'avant.

Pour preuve, elle se permet même de plaisanter de sa situation:

Permalien de l'image intégrée

Un brin d'humour qui nous rassure clairement sur son état!

Comme on dit, "il vaut mieux en rire qu'en pleurer"…et d'autant plus lorsqu'on voit la réaction de Vincent qui, loin de montrer un quelconque signe de culpabilité, s'éclate à Londres avec ses potes, se déclare carrément "serein" et demande même qu'on ne lui "casse pas les couilles"!

Alexia a-t-elle raison de tenter de relativiser sur sa situation? Le fait qu'elle plaisante sur son statut de "cocue" vous rassure-t-il?

M.P