Alexia (#SS7): Pluie de critiques après son opération sur le plateau du Mag!

Si Alexia a accepté l'invitation d'NRJ12 pour venir parler de son opération de la poitrine sur le plateau du Mag, la pauvre a sans doute dû avoir l'impression de passer devant un tribunal et de devoir assurer sa défense! Comme vous le savez, Alexia et Jeremstar ont eu envie de médiatiser cette opération et de mettre à profit cette expérience pour en faire un reportage informatif. Une idée qui ne plait pas à tout le monde!

Si l'annonce du projet avait suscité une véritable polémique, qui a d'ailleurs poussé le Docteur Azoulay à réagir lors d'une interview, il se trouve que finalement, les compliments n'ont cessé d'affluer une fois le documentaire mis en ligne.

"Instructif" et "intérressant" sont clairement les mots qui reviennent le plus souvent dans les commentaires des internautes, qui ont été vraiment agréablement surpris par le travail réalisé.

Et bien, malgré la promesse de Mathieu Delormeau qui avait rassuré Alexia d'un "on ne vous jugera pas", c'est bel et bien une avalanche de critiques que la jeune femme a reçu sur le plateau du Mag!

Mettant limite en doute le réel complexe d'Alexia, Ayem ne l'a épargnée ni sur le résultat de l'opération, dont elle a dit ne voir aucune différence avec la Alexia "d'avant', ni sur le reportage en lui-même.

Alexia a donc été obligée de se défendre et d'expliquer qu'elle avait encore des bandages à l'heure actuelle et que c'était la raison pour laquelle le résultat ne sautait pas aux yeux. D'autant qu'elle avait déjà expliqué qu'avant, elle trichait en mettant des rembourrages dans ses soutiens-gorge tant elle était complexée!

Concernant le reportage, Ayem a d'ailleurs été épaulée dans ses critiques par Matthieu Delormeau:

"Ce qui me choque, c’est ce besoin de se montrer juste pour se montrer. Tu es célèbre maintenant, tu pourrais faire autre chose" a-t-il lâché à Alexia. 

Et cette dernière de rétorquer:

"Je l’ai fait dans un intérêt explicatif, constructif, pour toutes les filles qui n’osent pas se renseigner"

Malheureusement, les explications d'Alexia n'auront visiblement pas convaincu Ayem qui ne s'est pas gênée pour en rajouter une couche en lui balançant qu'elle s'était faite avoir puisqu'elle avait payé son opération alors que, vu la médiatisation qui avait été faite autour du chirurgien, celui-ci aurait largement pu la lui offrir!

Sympa!

Voilà un passage sur le pateau du Mag dont Alexia se rappelera sans doute un moment! Pas sûr qu'elle accepte une autre invitation de sitôt!

Que pensez-vous des critiques qu'Alexia a reçu de la part de l'équipe du Mag? Les trouvez-vous justifiées?

M.P

<<< Cliquez ici pour voir le reportage intégral de l'opération d'Alexia, filmé par Jeremstar >>>