Alexia (#SS7) : Et si c’était la grande gagnante de Secret Story ?

LIRE LA SUITE

Les jours passent, et les rebondissements n'arrêtent pas, surtout depuis le retour des anciennes candidates. Et si Stéphanie a intégré la Maison des Secrets au bras de Vincent, sidérant tous les habitants, cette nouvelle goujaterie de Vincent pourrait finalement bien profiter à Alexia…

Amélie est encore toute émue de la souffrance d'Alexia. Et si cette dernière n'est que 7ème cette semaine dans le classement des côtes de popularité, le comportement de Vincent de très mauvaise foi, permet de faire passer la naïve Alexia pour une victime. Et ça le public aime bien, comme on l'a vu lors de la saison 5, où Marie a remporté la victoire, tout comme Nadège l'an passé, esseulée après les refus de Thomas. 

Article populaire

Alexia (#SS7) : « J’aurais pu gagner Secret Story si j’avais repoussé Vincent ! »

Avouons que Vincent a fait très fort en déclarant : 

"T'es fière de toi ? J'te dégoute, je suis un con ? Tu crois que c'est bien aux yeux de la France, aux yeux de mes parents ?"

Le désormais célèbre "aux yeux de la France" étant de retour, Vincent n'hésite pas à en rajouter quelque peu :

"Je t'ai quittée par téléphone. Non. Maintenant je le fais en face, oui je te quitte, moi j'ai toujours été droit. J'te dégoûte ? C'est bien, sois fière de ça."

Voilà tout est dit. Vincent, future Palme d'or à Cannes sans aucun doute, si jamais il tente une carrière de comédien. Alexia, qui ne sait même plus quoi répondre, devrait profiter, on l'espère, des goujateries de son ex. Car le public va sans doute lui témoigner son soutien, et peut-être même la propulser grande gagnante de cette édition. Et ça, ce serait une belle vengeance…

Pensez-vous qu'Alexia peut remporter Secret Story 7 ?

C.D.A