Alex (La Belle et ses Princes): Jalousé par les autres princes d’être autant mis en avant par Jeremstar!

LIRE LA SUITE

Comme vous avez pu le constater, Alex est clairement le candidat incontournable cette année! Une mise en lumière qui a démarré avant même la diffusion de "La Belle et ses Princes" et qui s'est confirmée par la suite par une notoriété qui a explosé dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le jeune homme est le poulain de Jeremstar, ce qui ne plait pas forcément aux princes moins populaires!

En effet, Jeremstar a vu en Alex le candidat idéal et a eu envie de le prendre sous son aile. Ce dernier avait d'ailleurs twitté récemment que le blogueur était son "confident".

Nombreux sont les séducteurs à avoir réclamé des interviews à Jeremstar, mais malheureusement, aucun n'a retenu son attention comme ce fût le cas pour Alex!

Coaching, plans médias et interviews exclusives dans sa mythique baignoire, le blogueur n'a pas lésiné sur les moyens pour mettre en lumière son protégé et lui assurer le buzz et la notoriété dont rêvent tous les candidats de télé-réalité.

Mais ces derniers semblent bel et bien jaloux du succès d'Alex. Rappelons que dans l'émission, les séducteurs n'avaient déjà pas hésité à se liguer contre lui pour aller balancer ses propos à Nelly.

Article populaire

La Belle et ses Princes: Nelly et Jeremstar font la tournée des clubs à Orléans!

En dehors du tournage, la situation n'est pas différente, et Alex compte sur les doigts d'une main les candidats avec qui il est aujourd'hui ami.

On a pu voir également Cyril, l'un des prétendants, clasher Alex à deux reprises sur les réseaux sociaux.

Jeremstar subit lui aussi les reproches des candidats moins populaires et même de certains anciens prétendants n'appréciant pas forcément cette mise en avant médiatique.

Preuve en est de Rudy, prétendant de la saison 1, qui a lâché une petite réflexion qui ne laisse aucun doute sur son agacement.

Suite à un article posté par le blogueur sur le fait qu'Alex ait succombé au charme d'Ayem, Rudy a réagit illico, estimant que Jeremstar avançait ça sur la simple base d'une photo d'Alex et Ayem.

Malheureusement pour lui, Jeremstar avait bel et bien reçu les confidences du principal intéressé!

Jeremstar: "Je sais de quoi je parle, je te rappelle que c'est mon pote donc avant de l'ouvrir 🙂"

Rudy: "Ah pardon, pas touche au petit protégé"

Jeremstar: "Oui c'est le petit protégé. Disons que c'est le plus intéressant cette année, n'en déplaise à certaines autres vermines!"

R: "J'espère que ça te passera. La biz"

J: "Qu'as tu contre ce bel Alex?"

R: "Rien mais je ne calcule pas les starlettes qui pètent plus haut que leur cul c'est des merdes. Et toi? Qu'as-tu pour le mettre autant en avant?"

J: "Faut arrêter d'être jaloux et haineux sans arrêt Rudy. La première saison c'est terminé, passe à autre chose olala"

R: "gros gros LOL bref (…)et si t'essaie de me clasher c'est râté. Sans rancune"

J: "Du tout. J'appelle pas ça un clash. Juste que je ne comprends pas cette haine envers Alex lol"

Florian est persuadé de son côté que Jeremstar et Alex sont de mèche et complotent au quotidien. Le jeune homme, qui a fait une fausse paparazzade avec Nelly, a même refusé de venir dans le bain de Jeremstar vu "qu'il préférait Alex"…

Encore faut-il qu'il y ait été invité pour se permettre le luxe de refuser!

Et bien, Alex n'a pas fini de susciter la jalousie! Sur le réseau Twitter, le beau-gosse compte près de 23 300 abonnés…contre 6 555 pour Rudy par exemple, ou même 13 900 pour Neymar qui vit une belle histoire d'amour avec Kelly (Les Ch'tis)!

Comprenez-vous la jalousie des autres candidats? Alex est-il le plus intéressant selon-vous?

M.P