Afida Turner: Elle s’est faite virer de la montée des marches à Cannes!

LIRE LA SUITE

Afida Turner fait partie de celles qui n'ont pas la langue dans leur poche et est connue pour ses coups de gueule dignes d'un tremblement de terre. Alors qu'elle a récemment fait sortir Ayem et Anthony (Koh Lanta) du plateau de "Vous êtes en direct" lors d'un passage pour le moins remarqué, et qu'elle a réglé ses comptes avec les journalistes qui se moquaient d'elle en publiant un message assassin sur son Facebook, la tigresse est tout naturellement allée prendre un bol d'air au Festival de Cannes. Un bol d'air qui a vite tourné court!

Article populaire

Afida Turner: Ses confidences déchirantes sur son passé d’enfant battue!

En effet, c'est lors de l'avant-première du film "Nebraska" qu'Afida Turner a eu l'idée de fouler les prestigieuses marches du tapis rouge du Festival. Avec l'assurance qu'on lui connait, Afida a fait virevolter sa crinière de lionne, tournoyant telle une star devant le parterre de journalistes du Palais du Festival.

Une prestation très vite stoppée par le service de sécurité nous apprennent nos confrères de Closer.fr! Afida a donc été priée de quitter les lieux et s'est vue raccompagnée derrière l'estrade par les vigiles!

Cette expulsion fera sans doute plaisir à Enora Malagré qui n'a pas hésité à balancer récemment qu'on invitait "n'importe qui" au Festival, en faisant allusion à la bombe des "Anges", Nabilla!

Nul doute qu'Afida a dû moyennement apprécier cette expulsion en public! D'ailleurs, elle n'a pas manqué de réagir sur Facebook, menaçant d'attaquer Closer…

Trouvez-vous normal qu'Afida ait été virée du tapis rouge? Comment auriez-vous réagi à sa place?

M.P