Adixia et Vincent (#LMSA): Leur réconciliation? Elle n’a pas duré!

LIRE LA SUITE

Après quasiment une année à se faire la guerre et à se lyncher par réseaux sociaux ou interviews interposés, Adixia, qui vient tout juste de débarquer en Afrique du Sud grâce au retour inespéré de son Paga au sein de sa famille marseillaise, la jeune femme a été aussi ravie de retrouver ses copines Jessica et Stéphanie que dégoûtée de revoir Vincent. Pourtant le miracle a bel et bien eu lieu et ces deux là se sont réconciliés! Un miracle vraisemblablement éphémère…

En effet, si c’est Paga qui a ouvert la voie à l’apaisement en acceptant de discuter avec Vincent, et qui lui a même accordé son pardon pour l’avoir trahi en l’éliminant à Palma de Majorque, Adixia a eu bien plus de mal et pour cause! Vincent faisait partie de « sa famille Ch’tie » et celui-ci n’a non seulement pas hésité à éliminer Paga mais il l’a fait dans son dos puisque la jeune femme n’a pas été informée par son propre clan du plan qui se fomentait en coulisses. Une trahison qui, ajoutée à son violent clash avec Tressia,  l’a poussée à tirer un trait sur sa « famille ».

Article populaire

Le bébé de Carla une façon de « coincer » Kevin? Adixia revient sur ses propos dans une vidéo !

Seulement voilà, poussée par Paga, Adixia a finalement accepté elle aussi d’entendre les explications et excuses du Ch’ti, explications qui ont d’ailleurs valu de nombreuses critiques à Vincent sur Twitter, beaucoup étant choqués de le voir se défausser entièrement sur Gaëlle et Tressia. Après quelques minutes de discussion, Adixia a elle aussi accepté de passer à autre chose avec Vincent et ces deux là sont repartis sur de nouvelles bases.

Mais cette réconciliation a-t-elle duré? Il semble que de nouveaux retournements de situation nous attendent, sans doute liés à l’arrivée imminente de Tressia, et dont Adixia a laissé échapper quelques indices au micro de nos confrères de Melty.fr!

La jolie blonde a tout d’abord lâché avoir été « déçue et dégoûtée«  par l’arrivée de Tressia.  « Je ne m’y attendais pas du tout! » précise-t-elle.`

Mais le plus intéressant est à venir puisque nos confrères lui ont demandé « Aujourd’hui, quelles sont tes relations avec Les Ch’tis ?« .

Et si, suite au dernier épisode, nous aurions pu nous attendre à une réponse nuancée du genre « Les choses se sont arrangées avec Vincent même si on ne sera jamais vraiment amis« , et bien Adixia a balancé cash:

« Il n’y en a pas, ce ne sont plus mes amis ! Je ne donne plus ma confiance à ce genre de personnes!« 

Comme après le tournage de la revanche des Ch’tis et des Marseillais, Adixia semble bien remontée et pas du tout dans une optique de « pardon »!

Aux oubliettes, donc, sa jolie et récente réconciliation avec Vincent? Apparemment oui et nous avons hâte de découvrir les épisodes des Marseillais South Africa pour avoir le fin mot de l’histoire!

Que pensez-vous des déclarations d’Adixia? Comprenez-vous sa colère envers sa famille Ch’tie? Avez-vous hâte que Tressia débarque dans l’aventure?