Adeline Blondieau: Elle balance sur Johnny !

LIRE LA SUITE

Insultée publiquement par son ex-mari Johnny Hallyday dans sa biographie, l'actrice ne se laisse pas faire et réplique de la même façon ! En effet, Adeline Blondieau a décidé de répondre par le biais des médias à son ex et Amanda Sthers, co-auteure de cette biographie.

C'est avec une lettre ouverte, publiée sur le site LePoint que celle qui prépare son grand retour dans Sous Le Soleil balance ! Après avoir été insultée de toutes parts par Johnny et ses fans, Adeline Blondieau qui avouait il y a quelques temps ne plus reconnaître celui avec qui elle avait partagé plusieurs années de sa vie, a répondu:

Article populaire

Nadège: « une très bonne surprise » selon Adeline Blondieau !

"Vous me donnez dans cet ouvrage une place particulière, tant par la violence des passages qui me sont consacrés que par l'espace que j'y occupe, presque deux pages édifiantes. (…) Mais ces mots, "ses mots", sont-ils la vérité ? Vous n'en n'avez manifestement cure. […] Je reste persuadée qu'il y a eu un amour réciproque, même si, hors norme, certainement. On n'épouse pas deux fois un serpent… […] Ces histoires-là, à mon goût, ne regardaient que nous."

Toute une réponse qui traduit la douleur ressentie par l'actrice, qui avait pourtant juré de ne pas s'abaisser à ce genre de choses !

D'après-vous, Adeline Blondieau a-t-elle eu raison de répondre par médias interposés ?