#SS7 : Qui va gagner Secret Story ? Les pronostics

LIRE LA SUITE

Les semaines défilent, et la finale se rapproche ! Après les éliminations surprises d'Emilie, ce qui avait énervé ses fans, et d'Eddy, dont Benjamin Castaldi a dû démentir les accusations de tricherie, il ne reste plus que 7 candidats. Et après avoir réalisé une première estimation des futurs candidats en finale, on peut commencer à envisager le futur successeur de Nadège…

Pour rappel, 7 candidats sont encore dans le jeu : Florine, Vincent, Gautier, Clara, Julien, Alexia et Anaïs. 

Florine ne semble pas être en mesure de gagner le jeu. Son secret "Je communique avec les animaux" semble parfaitement bidon, même si Benjamin Castaldi a révélé hier que cette année tous les secrets étaient vrais. Opposée à la très appréciée Anaïs lors de la guerre des clans, les téléspectateurs n'ont pas cautionné son rapprochement avec Julien. Et Florine ne possède pas une image très glorieuse à l'extérieur du jeu, entre Guillaume qui regrette de ne pas l'avoir plus pourrie, et Sonja qui lui déclare une guerre sans fin.

Vincent avait un secret qui l'a mis en avant dès le début du jeu, "Je suis le maître des nominations". Cependant, rapidement passé pour un goujat, oscillant entre Alexia et Emilie dans le jeu, le portugais semble trop étiqueté "tombeur très stratège". Ayant une copine à l'extérieur du jeu qui vient de le quitter, le beau brun n'est ainsi pas très apprécié surtout depuis que l'on connaît son hypocrisie depuis l'élimination d'Eddy.

Article populaire

Julien (#SS7): Son comportement va t-il l’empêcher de gagner Secret Story?

Gautier a toujours été favorisé par la production, au grand désespoir des téléspectateurs. Si le jeune homme est un redoutable joueur, ce qu'on ne peut lui reprocher, son point faible semble cependant être Clara. Si ses sentiments paraissaient vrais au début, ses déclarations "Je me fous de ta gueule depuis le début" ont prouvé aux téléspectateurs quel manipulateur il pouvait être. Une place en finale peut-être, mais pas de victoire à priori…

Clara quant à elle, fille d'une star des années 80, s'est construite uniquement autour de son histoire d'amour avec Gautier. La preuve, quand la belle se rebelle enfin, la toile jubile et les internautes se déchaînent. Si celle-ci n'avait pas été aussi discrète et naïve, elle aurait peut-être pu gagner le jeu. Mais là, cela semble fortement compromis pour elle, trop dans l'ombre de Gautier.

Julien est un candidat inévitable. Vendredi, c'est lui qui a fini premier des votes des téléspectateurs, lui évitant ainsi l'élimination. Ses nombreux clashs avec Anaïs pourraient cependant le desservir, celle-ci étant très apprécié, et Julien étant de plus en plus virulent envers elle. Une chose est sûre, son ami Yassine à l'extérieur qui s'entend avec tout le monde, et qui le défend en permanence, lui permet de lui apporter une bonne côte de popularité dehors. Cependant, il reste le responsable du départ du très apprécié Eddy, ce qui a provoqué des envies de vengeance d'Anaïs…Et cette situation pourrait lui nuire fortement…
 

Alexia, dont le secret n'a toujours pas été découvert, est une candidate qui a su faire parler d'elle. Même si son histoire d'amour avec un garçon a l'extérieur a été révélée, la demoiselle a su émouvoir par son amour sincère pour le stratège Vincent. Très proche de sa mère, qui la défend contre vents et marées, les téléspectateurs pourraient être tentés de voter pour elle afin de la soutenir dans les épreuves que Vincent lui a imposé.

Et enfin Anaïs !  La marseillaise, qui jouait la fille de la famille Vanderbeck, est depuis le début la favorite du jeu, sa côte de popularité dépassant même celle de Nadège l'an passé. Toujours franche et honnête, comme lorsqu'elle s'exprime à Gautier, sa sincérité dans son amitié envers Eddy qu'elle a promis de venger, lui apporte une aura de fille gentille. Contrairement à Clara et Alexia, Anaïs ne se laisse pas faire dans son histoire d'amour avec Julien, qu'elle qualifie de traître. Ainsi, toutes ces qualités lui font exploser tous les records sur Twitter, et devraient lui permettre évidemment une place en finale, et probablement de remporter le jeu…

Tout ceci n'est qu'un pronostic, car en effet, les dernières semaines pourraient voir la situation évoluer en fonction des missions et des derniers évènements proposés par la production. Mais à ce stade, Anaïs semble quasi-intouchable…C'est tout pour le moment…

Et vous, qui voyez-vous gagner le jeu cette année ? Anaïs mériterait-elle la victoire ?

C.D.A