#SS7 : La production aurait-elle écrit tous les scénarios pour les anciens ?

LIRE LA SUITE

Comme nous vous l'avions expliqué, le retour des anciennes candidates a permis de réellement booster les audiences de Secret Story, aussi bien en prime, que lors des émissions quotidiennes. Cependant, la production semble avoir mis toutes les chances de son côté pour s'assurer de son succès, et on se demande si tout celà n'est pas déjà écrit d'avance…

Tout le monde le sait, la production influence quand même le choix des téléspectateurs, par la mise en avant de certains candidats, ou en favorisant certaines situations. Les fans d'Emilie avaient même essayé de dénoncer ces faits, tout comme Capucine n'avait pas hésité à exprimer sa grogne envers la mise en avant de Vincent

Article populaire

Marie balance sur la production des Anges et révèle les bidonnages!

Pour le retour des anciennes, tout semble tellement bien fonctionner, que l'on peut vraiment s'interroger sur les consignes dictées aux candidates quant à leur rôle dans le jeu. Et il faut avouer que ces 3 drôles de dame ne sont pas des débutantes dans la téléréalité, puisqu'après Secret Story, elles ont toutes participé aux Anges sur NRJ12. 

Une chose est sûre, les rôles semblent avoir été bien établis : Amélie était fidèle à son image en disant de manière franche ce qu'elle pense, Marie était plutôt la conseillère des demoiselles esseulées par leurs goujats de copains, et Stéphanie est intervenue à la manière d'une tentatrice, afin de pimenter encore plus la relation Vincent/Alexia. Les doutes sont encore renforcés quand on sait que Jeremstar a révélé que Stéphanie était en fait en couple à l'extérieur, et que son petit ami n'a pas hésité à dire sur son Facebook, qu'elle se contentait seulement de jouer un rôle…

Si les trois femmes ont permis un énorme succès d'audience cette semaine, on verra quels rôles seront attribués à Daniel et Julien. Une chose est sûre, l'ancien couple Vincent/Alexia sera sûrement mis en avant, en témoigne déjà le premier clash entre Daniel et Vincent

Pensez-vous que la production ait confié des rôles aux anciens candidats ? Ou à l'inverse, estimez-vous que les candidats soient libres d'agir comme ils le souhaitent ?

C.D.A