#SS7 : Carton d’audience pour le retour des anciens habitants !

LIRE LA SUITE

On pouvait s'y attendre mais c'est bel et bien confirmé. Même si certains twittos restent déçus du choix de la production, l'hebdomadaire d'hier soir a fait un véritable carton pour le retour des 3 blondes anciennes participantes dans la Maison des secrets.

Si les téléspectateurs jubilent du futur clash attendu entre Amélie et Anaïs, ils étaient nombreux hier soir derrière leur poste de télévision. En effet, le cap symbolique des 2 millions de téléspectateurs a été dépassé. Pour être précis, 2 125 000 curieux ont regardé Secret Story hier soir, ce qui représente une part de marché de 25,8%.

Article populaire

#KohLanta: Pas de candidats de la saison annulée dans l'édition 2019!
#KohLanta: De retour en 2019… avec des anciens de la saison annulée?

Et si Benjamin Castaldi avait démenti la semaine dernière les accusations de tricherie, on attend de voir ce qui se va se passer cette semaine et comment vont se dérouler les nominations. Avec le retour d'Amélie, de Stéphanie et de Marie, on peut déjà envisager de gros cartons d'audiences cette semaine et lors du prime de vendredi prochain…

Et vous, avez-vous regardé Secret Story hier soir ? Êtes-vous impatients de découvrir ce qui va se passer cette semaine ?

C.D.A