« Les Anges 5 »: Mickaël aurait bien été exclu pour violence!

LIRE LA SUITE

Le départ de Mickaël, un des deux "anges anonymes" de la saison 5, a déjà été évoqué par différents sites people. De nombreuses rumeurs avaient été évoquées concernant les raisons de ce départ, ne sachant pas si le jeune homme avait été viré pour un dérapage quelconque où s'il était parti de lui-même. Et bien d'après le site "Melty", Mickaël aurait bel et bien été viré de l'aventure!

Après avoir été aperçu dans les rues de Paris il y a quelques jours, le jeune homme a fait son entrée sur Twitter où plus de 5000 fans se sont manifestés. Il semble tout à fait remis de son départ de Miami à en croire ses tweets, mais ne s'exprime pour l'instant pas sur le sujet, sans doute soumis à une clause de confidentialité.

Article populaire

Vanessa (#LesAnges6): Elle aurait été victime d’une agression!

Toutefois, une source proche de la production d'NRJ12 aurait apparemment lâché quelques infos.

Mickaël aurait donc, selon "Melty", été viré pour s'être "tapé avec tout le monde" et "il ne s'entendait pas avec les autres"!

Infos plutôt crédibles, à priori, vu les images que l'on a découvert hier soir dans la bande-annonce des épisodes à venir, où Mickaël se prend apparemment la tête avec toutes les filles!

Nous attendons donc, avec impatience, que soit enfin donnée la raison officielle du départ de Mickaël par la chaîne!

Et vous, qu'en pensez-vous? Pour quelle raison Mickaël ne fait-il plus partie de l'aventure des "Anges" selon-vous?