#LauriersTVAwards: Aucune chaîne de télé n’accepte de diffuser la cérémonie!

Cet article a été vu fois

Voilà une nouvelle qui risque fort de provoquer une vive déception et une énorme vague de contestation chez les nombreux fans de télé réalité! Comme vous l'avez sans doute constaté depuis quelques temps sur la Toile, les twittos se mobilisent massivement pour soutenir leurs candidats de télé réalité favoris afin de les faire grimper dans le classement des "Lauriers de Cristal". Seulement voilà, si eux sont clairement motivés et enthousiastes, ils risquent fort de déchanter!

L'élection, rebaptisée "Lauriers TV Awards", vise en effet à récompenser les acteurs de la télé réalité. Candidats et présentateurs, tous sont en lice pour décrocher le trophée.

Malheureusement, la cérémonie est soumise à de vives critiques, notamment en ce qui concerne le contrôle des votes qui est malheureusement inexistant.

Si Maude, pour les NRJ Music Awards, a incité ses fans à tricher, NRJ n'a pas tardé à rappeler le règlement et l'utilisation de contrôles d'ip pour s'assurer que les participants ne le contournent pas.

Pour les "Lauriers TV Awards", il semble pour le moment ne pas y avoir d'huissier de justice afin de s'assurer de la régularité des votes, laissant ainsi l'opportunité de nombreuses dérives.

Et ce n'est que l'un des problèmes que rencontre la cérémonie des "Lauriers TV Awards" puisque si il avait été dit un temps que plusieurs diffuseurs se disputaient le programme, la réalité est malheureusement toute autre!

Nous avons appris, lors de la conférence de presse, que la cérémonie serait finalement diffusée sur…Dailymotion!

Voilà qui risque fort de faire grincer des dents ceux qui se démènent depuis des semaines et des semaines pour faire de ce projet un évènement reconnu par les médias français.

Reste à voir comment réagiront les twittos qui ne s'attendaient certainement pas à voir l'évènement relégué sur la Toile comme ça et estimaient sans aucun doute que cette cérémonie avait sa place dans le PAF comme de nombreuses autres élections à ce jour!

Etes-vous déçu d'apprendre qu'aucune chaine n'a souhaité diffuser la cérémonie des "Lauriers TV Awards"? Regarderez-vous tout de même la cérémonie sur Dailymotion?

M.P