#HollywoodGirls3 enregistre sa plus mauvaise audience de la saison !

LIRE LA SUITE

Que se passe-t-il sur le petit écran en cette période de fin d'année ? En effet, alors que nous nous attendions à des cartons d'audiences de certains programmes, voilà que ces derniers réalisent en fait de bien mauvais scores. C'est le cas pour Hollywood Girls en début de semaine…

Le public deviendrait-il très difficile ou ce dernier se lasserait-il bien plus vite que prévu ? Alors que la semaine dernière nous vous révélions que La Belle et ses princes obtenait des audiences très en baisse comparées à celles de l'année dernière, voilà que la série Hollywood Girls connaît également quelques difficultés. 

Article populaire

#LesAnges6 : Gros carton d’audiences pour la saison 6 qui bat son record depuis le lancement du programme!

Ainsi, le lundi 23 décembre, Hollywood Girls a obtenu sa plus mauvaise audience depuis le lancement de la série. Seulement 219 000 téléspectateurs étaient présents derrière leur télévision, soit 1,4% du public et 2% des ménagères de moins de 50 ans pour le premier épisode diffusé à 18h25. 

Ce résultat est très inquiétant puisque les audiences sont en baisse sur la saison entière, le programme n'affichant que 350 000 téléspectateurs contre 400 000 pour la saison passée. Une explication peut se trouver dans l'horaire de diffusion, avancé 30 minutes plus tôt en comparaison de la saison 2. 

Espérons que la série soit plus en forme à la rentrée et qu'elle continue à séduire les téléspectateurs…

Que pensez-vous de ces chiffres ? Comment expliquez-vous cette baisse ? Etes-vous lassés par le programme?

C.D.A