Yamina (#LaVilla3) balance sur sa relation avec Nekfeu!

Cet article a été vu fois
Yamina (#LaVilla3) balance sur sa relation avec Nekfeu!

Dans le bain de Jeremstar, Yamina a décidé de jouer la carte de la franchise et de la transparence, quitte à susciter de vives réactions. En l’occurrence, elle a révélé avoir fricoté avec le rappeur Nekfeu…

Dans un précédent article, nous partagions avec vous les réactions virulentes de Quentin et Marvin à l’interview de Yamina. Marvin n’avait pas hésité à traiter la candidate de « grosse pute » pour ses révélations sur sa relation avec Nekfeu. Voici ce qu’elle avait confié:

« J’ai flirté avec un rappeur Mais je n’ai pas couché avec ! « 

Confirmant à Jeremstar qu’il s’agissait bien de Nekfeu, elle balançait:

« Il était venu sur Bordeaux et je lui avais parlé sur Face­book. On s’était vus, on avait discu­té… et après, bon, il y a eu des petites pelles et plus si affi­ni­tés (…) Sans être trash, on a fait des préli­mi­naires. Ce n’est pas à faire avec n’im­porte qui norma­le­ment, mais quand c’est Nekfeu tu ne peux pas t’en empê­cher, il est trop beau ! »

Yamina a toutefois précisé qu’elle aurait préféré garder l’in­for­ma­tion pour elle mais avait préféré par la dévoiler elle-même avant que Quentin ne le fasse puisqu’il l’en avait menacé. Elle conclut:

« Je ne me suis pas vrai­ment tapé Nekfeu. Je ne voulais pas le dire, ce n’est pas quelque chose qui regarde les gens ! »

Qu’en pensez-vous?