#Wild: Le CSA réagit suite aux séquences humiliantes de Samantha!

Cet article a été vu fois
#Wild: Le CSA réagit suite aux séquences humiliantes de Samantha!

Si l’émission de survie proposée par M6 provoque l’engouement des téléspectateurs, elle a également déclenché deux grosses vagues d’indignation. En cause, des séquences pas franchement en faveur de Samantha, l’une des aventurières de l’extrême…

Le 22 mars dernier, la Toile s’indignait en découvrant une séquence dans laquelle Samantha souffrait de diarrhée et dont les images et bruitages ne lui rendaient pas hommage. En parallèle des nombreux messages indignés des téléspectateurs, la jeune femme avait également posté sur Twitter (elle a supprimé son compte depuis, ndlr):

« Pas d’image dégradante des candidats ? Les bruitages étaient-ils nécessaires ? La rédactrice en chef peut calculer son profit, elle »

Mais alors que la production s’excusait pour la diffusion de cette séquence sujette à polémiques, ce lundi 2 avril la jeune femme était montrée les fesses à l’air en train d’uriner dans un bocal. De nouvelles images qui ont poussé le public à interpeller le CSA.

Celui-ci s’est donc saisi de l’affaire et a décidé d’analyser les deux séquences afin de déterminer si celles-ci feront l’objet ou non d’une instruction. A suivre donc…

Qu’avez-vous pensé de ces séquences?