Virgil (#LaVilla4) toujours amoureux d’Ines ? Elle balance sur leurs échanges privés !

Cet article a été vu fois
Virgil (#LaVilla4) toujours amoureux d'Ines ? Elle balance sur leurs échanges privés !

Après avoir été révélé dans Moundir et les Apprentis Aventuriers grâce à son binôme avec son ex Hillary, Virgil a tenté de retrouver chaussure à son pied dans Les Princes et les Princesses de l’amour où il a eu le coup de foudre pour Inès…

Trop, c’est trop ! Ines et Virgil ont partagé deux mois et demi de relation après le tournage des Princes de l’amour 5. Et si les deux candidats ont gardé de l’affection l’un envers l’autre, ils n’ont jamais remis le couvert. D’ailleurs, certains s’imaginaient déjà qu’ils se remettraient ensemble lors de leurs retrouvailles sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 4.

Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque la belle brune a réalisé que ce n’était plus possible entre eux et Virgil s’est mis en couple avec Cloé juste avant l’arrivée de son ex. Lassée d’être taclée par l’ex-candidate des Marseillais Australia et Virgil, Inès s’est lâchée sur Snapchat. Elle a alors déclaré:

« Jamais je me serais remise avec Virgil (…) C’est moi qui t’ait mis dans les bras de Virgil (…) Quand vous n’étiez pas encore ensemble, il m’a clairement dit qu’il s’en battait les couilles de toi (…) Je ne sais pas si tu as été aussi difficile que toi. Il m’a dit qu’il t’a eu très très rapidement. Ne fais pas la fausse prude (…) Tu t’es mis avec Virgil car tu allais être la prochaine à sauter. Sans mec, tu n’arrives pas à exister. Virgil m’attendait impatiemment. Il me disait qu’il se faisait chier ».

Pour confirmer ses propos, elle a même été jusqu’à partager une capture d’écran des messages qu’ils s’échangeaient avant son arrivée sur le tournage :

Pas sûr que cela plaise à Cloé qui n’a pas encore réagi à ce tacle !