Vincent (#SS7): Qualifié pour la finale grâce à un « bug » dans les votes?

Cet article a été vu fois

Le scandale de l'élimination de Julien et par conséquent, de la qualification de Vincent pour la finale, fait rage depuis hier soir sur la Toile! En effet, alors que Vincent est détesté par quasiment tout le monde, l'annonce de sa qualification a eu l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux et malheureusement pour la production de l'émission, certains éléments relancent la polémique!

Les twittos sont furieux et pour cause! Alors que les estimations ne lui attribuaient que 10% des intentions de votes et que les internautes n'attendaient qu'une seule chose, faire payer à Vincent son comportement de goujat, le voilà bizarrement "sauvé par les votes des téléspectateurs"!

Même Benjamin Castaldi s'est vu obligé de préciser qu'il n'y avait eu ni magouilles ni tricheries tant ce sauvetage paraît incohérent voire impossible. Comme l'a si bien tweeté Jeremstar " En même temps, il ne va pas dire que si……!

Seulement voilà, il semblerait pourtant qu'il y ait bel et bien eu un problème!

Sur la Toile circule en effet une capture d'écran, qui scandalise les internautes puisqu'elle crédibilise totalement les rumeurs de tricherie et d'injustice de l'élimination de Julien!

Apparemment, la personne ayant posté cette capture d'écran aurait voté pour Gautier et Julien, en envoyant les numéros "3" puis "4", et aurait reçu la confirmation de ses votes pour Gautier et …Vincent!

Jugez par vous-même:

Hebergeur d'image

Voilà de quoi faire rager les fans de Julien car si ce "bug" est arrivé à une personne, il est probable qu'elle ne soit pas la seule.

De quoi expliquer la qualification pour le moins incohérente de Vincent et mettre la production de Secret Story dans l'embarras!

Nul doute que les internautes ne vont pas se laisser faire…A suivre donc!

Que pensez-vous de ce "bug"? Pour qui aviez-vous voté lors de cette demi-finale?

M.P