VIDEO – #TPMP: Hors de lui, Matthieu Delormeau dénonce « la vraie Nabilla »!

Cet article a été vu fois
VIDEO - #TPMP: Hors de lui, Matthieu Delormeau dénonce "la vraie Nabilla"!

Nous l’évoquions avec vous ce matin même, la guerre qui a éclaté ce week-end entre Nabilla et Capucine Anav s’est poursuivie via comptes Twitter interposés et cette dernière a finalement conclut en direct dans Touche pas à mon poste hier soir. Mais comme nous le précisions également, ce clash a fait réagir Matthieu Delormeau et le moins que l’on puisse dire c’est que sa colère était palpable…

Nous le savons, entre Matthieu Delormeau et Nabilla, voilà un bon moment déjà que les hostilités ont été dégainés et que leur relation est clairement du genre houleuse. Ces deux là se sont clashés plus d’une fois et, malheureusement la « réconciliation » organisée il y a quelques mois dans Touche pas à mon poste n’aura pas suffit à ce que tous les deux repartent sur de bonnes bases.

Alors forcément, Matthieu n’ayant jamais caché son affection pour Capucine et lui-même ayant déjà pointé du doigt certains tweets clash de la bombe brune par le passé, lorsqu’il a été invité à s’exprimer hier soir il n’a pas caché sa colère!

Après avoir cité le tweet de Nabilla, il enchaine

« Et je me dis, pardon, mais à chaque fois la vraie Nabilla, c’est dans les tweets que l’on voit qui est cette jeune fille! Ce n’est jamais autour de la table où elle est là à minau­der. Ses tweets sont toujours d’une extrême vulga­rité. Cette fille ne sait pas s’ex­pri­mer autre­ment qu’a­vec des insultes ou un couteau ! Donc je suis désolé mais… »

Cyril Hanouna intervient, demandant à Matthieu d’arrêter parce qu’il va trop loin, ce dernier poursuit quand même, hors de lui:

« Non non! A un moment, il faut quand même dire les choses, c’est d’une gros­siè­reté ! Hashtag « suce Sarko » parce qu’elle a dit un mot gentil et plutôt drpole sur elle? Mais il y a a un moment, il faut qu’elle redes­cende ! Ça c’est la vraie Nabilla! C’est dans les tweets, moi même elle m’avait déjà insulté! Quand elle est en plateau elle minaude, elle est gentille mais la vraie Nabilla elle est là ! »

Evidemment, le débat s’est poursuivi, occasionnant même une petite friction entre Matthieu et Jean-Luc Lemoine, tandis que Cyril Hanouna et Gilles Verdez prenaient la défense de Nabilla. C’est suite à tout cela que Capucine a conclut en affirmant que Nabilla était « malade et souffrait d’instabilité psychologique ». Ambiance, ambiance!

Quoi qu’il en soit, dans un tel contexte, on se demande comment Baba pourrait-il prendre la décision de faire revenir Nabilla sans s’opposer à la résistance farouche d’une partie de son équipe et ce, même si l’autre partie serait ravie d’accueillir de nouveau la jeune femme autour de la table! A suivre donc…

 

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir le coup de gueule de Mattheiu Delormeau vis à vis de Nabilla:

Que pensez-vous du coup de gueule de Matthieu Delormeau?