VIDEO – Shanna Kress (#LesAnges10) se confie sur son parcours compliqué !

Cet article a été vu fois
VIDEO - Shanna Kress (#LesAnges10) se confie sur son parcours compliqué !

Shanna Kress en a fait du chemin depuis ses débuts dans Les Marseillais ! De retour grâce aux Anges 10: let’s celebrate, la belle brune en a bavé pour en arriver jusque-là. Chose sur laquelle elle s’est confiée sur Snapchat.

Révélée dans Les Marseillais où elle a rencontré son ex Thibault Kuro, Shanna Kress avait choisi de se retirer des écrans juste après leur participation aux Anges de la télé-réalité. Séparée du jeune homme, elle a décidé de faire son come-back lors de la saison anniversaire du célèbre programme diffusé sur NRJ 12.

Lors de ce tournage, la meilleure amie de Kim Glow a vécu une petite histoire avec Adrien Laurent et tentait de se faire une place au sein de la musique. Installée à Miami depuis plus d’un an, la candidate s’est confiée sur ses débuts difficiles sur Snapchat.

Satisfaite de voir ses projets enfin prendre forme, elle a voulu rappeler à ses fans que tout effort porte ses fruits. Elle a alors déclaré:

« Je suis contente parce que je commence vraiment à faire des choses sérieuses dans la musique (…) N’écoutez jamais personne. Il faut vraiment faire ce que l’on a envie de faire.J’ai bossé dur (…) J’avais trois travail en même temps. J’ai travaillé énormément pour qu’aujourd’hui je puisse faire ça. Je reviens de New-York et je suis super contente (…) Cela n’a pas toujours été facile pour moi ici. J’ai rencontré des gens qui m’ont aidée un petit peu ok mais je suis toute seule ici.« .

 

Félicitations à elle en tout cas et pourvu que cela dure !