VIDEO – Mélanie (#SS10): Elle monte un plan pour trahir Sarah!

Cet article a été vu fois
VIDEO - Mélanie (#SS10): Elle monte un plan pour trahir Sarah!

Dans Secret Story, les alliances se font et se défont au fil des stratégies et des missions auxquelles sont soumis les candidats. Nous avons pu constater que Sarah et Thomas s’étaient littéralement pliés en quatre pour tenter de se faire nominer, sauf que, tandis que Thomas échouait, Sarah découvrait quant à elle que « son alliée » Mélanie avait voté contre elle…

En effet, Mélanie a finalement bel et bien suivi le mouvement mené par Bastien lors des nominations mixtes. Elle a donc désigné Darko parmi les garçons et, chose bien plus surprenante, Sarah pour les filles. Un vote que cette dernière a bien évidemment découvert lors de l’annonce de La Voix, et une découverte qui a provoqué une réactions des plus surprenantes de la part de Mélanie.

Et oui car si l’on pouvait s’attendre à ce qu’elle aille s’excuser auprès de Sarah pour cette trahison, les deux jeunes femmes étant alliées avec Fanny depuis un bon moment déjà, et bien au contraire, Mélanie retourne la situation et monte carrément un plan pour la trahir!

Regardez:

Que pensez-vous de cette conversation?