VIDEO – Martika (#LaVilla2) piégée par Steven et Anaïs, la vengeance qui fait réagir Nathalie et Twitter!

Cet article a été vu fois
Martika (#LaVilla2) piégée par Steven et Anaïs, la vengeance qui fait réagir Twitter!

Malgré l’intervention de la love coach, Lucy, concernant le comportement froid et distant des candidats de La Villa des Coeurs Brisés vis à vis de Martika, la situation ne s’arrange guère pour la monégasque. Pire encore, une vengeance est mise en place pour piéger la candidate…

Entre Martika et Anaïs, c’est clairement la guerre. Si la première a demandé à la seconde de bien vouloir l’excuser et a fait part de son souhait de repartir sur des bases saines avec elle, le côté tétu de la marseillaise a pris le dessus sur un éventuel élan d’apaisement et de réconciliation. Elle a Martika dans  le nez et rien ne semble pouvoir la faire changer d’avis! C’est à tel point qu’Anaïs a même monté un plan avec Steven afin de se venger de son ennemie en faisant croire à Martika que le séducteur était à fond sur elle. Sentant le coup fourré et trouvant Steven clairement pas naturel, Nathalie est même intervenue en faveur de Martika, outrée que cette guéguerre prenne de telles proportions et trouvant la démarche puérile et cruelle.

Sur Twitter, les internautes n’ont pas non plus validé cette vengeance, comme en témoignent les réponses des twittos à la question posée à ce sujet sur le compte officiel de l’émission. Regardez:

Et vous, que pensez-vous de cette vengeance?