VIDEO – #LesAnges9: La relève de Nehuda au casting?

Cet article a été vu fois
VIDEO - #LesAnges9: La relève de Nehuda au casting?

Nous le savons, le principe des Anges est de récupérer des candidats ayant participé à divers programmes de télé réalité et de leur proposer d’accéder à certaines opportunités professionnelles correspondant à leurs projets. Mais nous avons pu constater qu’il y avait également des candidats issus de télé crochets, à l’image de Nehuda pour la saison 8…

Depuis quelques mois déjà, de nombreux noms circulent quant au futur casting des Anges 9, et notamment sur le site de Jeremstar toujours bien informé. Cette fois-ci, c’est le site TV Mag qui vient d’annoncer la présence d’une demoiselle qui serait donc la relève de Nehuda! En quoi? Et bien tout simplement parce que tout comme elle, La Grosse Equipe est allée la recruter du côté de The Voice!

« L’heureuse élue s’appelle Luna Ginestet. » révèle notre confrère Damien Mercereau, qui ajoute. « Cette jeune artiste de 18 ans avait séduit Florent Pagny et Garou durant les auditions à l’aveugle de The Voice 5 sur son interprétation de Battez-vous des Brigitte. Éliminée lors de l’épreuve ultime au sein de l’équipe du Québécois, la jolie Agenaise avait repris le cours normal de ses études pour obtenir son bac ES en juin dernier. Après deux mois dans une école de commerce à Bordeaux, elle a décidé de tout plaquer pour se consacrer à la musique. »

Pour ceux qui ne se rappellent plus de Luna, voici l’une de ses prestations… regardez:

 

Souhaitons en tout cas à Luna un parcours différent de celui de Nehuda en terme de popularité…. Rappelons par ailleurs que celle-ci vient d’annoncer être célibataire et vouloir élever sa fille sans Ricardo, dont elle a au passage évoqué la violence et les mensonges.

Que pensez-vous de la présence de Luna dans Les Anges 9?