VIDEO – En larmes et désemparée, Jazz lance un appel au secours déchirant!

Cet article a été vu fois
VIDEO - En larmes et désamparée, Jazz lance un appel au secours déchirant!

La malveillance se répand apparemment dans tous les domaines. Après que des jeunes aient tenté de faire perdre le contrôle de sa voiture à Thibault Garcia sur l’autoroute ce week-end, c’est Jazz qui vit un  moment particulièrement difficile…

C’est un véritable appel au secours que Jazz a lancé sur ses réseaux sociaux, complètement paniquée, en larmes et il y a de quoi! La future maman s’est fait voler son chien, Zozo! Une histoire qui, heureusement, s’est bien terminée puisqu’après de longues heures de recherche, Jazz a pu retrouver son « bébé » grâce à une dame. Précisons que tout le monde n’a pas fait preuve de bienveillance devant la détresse profonde de Jazz puisque certains se sont amusés à l’envoyer sur de fausses pistes et, pire encore, à lui dire qu’ils avaient vu son chien se faire torturer, écraser les pattes ou couper les oreilles. Ignoble!

Regardez:

Il est en tout cas appréciable de voir que certains, comme Jazz et son compagnon, considèrent leurs animaux comme de véritables membres de la famille et leur voue un amour sincère. Ce n’est pas toujours le cas et pour ne citer qu’un exemple qui avait fait scandale, nous nous rappelerons de l’abandon caché de Tyson, le chien de Nehuda et Ricardo, qui fort heureusement à ce jour coule des jours heureux dans une famille aimante…

Qu’en pensez-vous?