VIDEO – #KohLanta , la guerre des chefs: Les portraits des 21 aventuriers de la saison!

Cet article a été vu fois
#KohLanta: Succès d'audiences pour le lancement de La Guerre des chefs!

Après avoir été privés de Koh Lanta l’an dernier puisque le tournage alors en cours de la saison avait été annulé, les aficionados du programme vont enfin pouvoir se plonger de nouveau dans l’aventure. Demain soir, sur TF1, la guerre des chefs démarre!

C’est en effet demain soir à 21h que Denis Brogniart donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh Lanta. La guerre des chefs s’annonce comme une saison pleine de renouveau et de surprises et il est temps de découvrir, en images, les portraits des 21 aventuriers:

« EXCLUSIF – Une nouvelle édition de Koh-Lanta sera prochainement de retour sur TF1 : « La guerre des chefs ». Dans cette vidéo vous allez découvrir les 21 naufragés qui vont tenter l’aventure ! Ils vont se retrouver à plus de 20 000 km de la France. C’est aux îles Fidji, dans l’Archipel de Kadavu, des îles volcaniques entourées de récifs coralliens préservés qu’ils devront se mesurer à la faim, à eux-mêmes et aux autres. Pour la première fois dans l’histoire de « Koh-Lanta », les aventuriers vont avoir la surprise de commencer par la fin ! Ils débuteront par la mythique épreuve des poteaux ! Lors de cette épreuve, ils ont un objectif : faire partie des 3 meilleurs ! En effet, les 3 derniers à rester le plus longtemps sur les 21 poteaux pourront prendre en main leur destin et celui des autres, puisqu’ils deviendront les chefs de leur tribu : jaune, rouge ou bleu. Ils disposeront d’un bracelet d’immunité individuel qu’ils pourront utiliser à leur guise lors d’un conseil avant la réunification. Leur rôle est donc primordial ! Cette nouvelle édition de Koh-Lanta : la guerre des chefs est composée de 21 aventuriers : Alisea, Angélique, Béatrice, Clo, Cindy, Chloé, Sophie, Emilie, Carinne, Maud, Aurélien, Brice, Victor, Alexandre, Maxime, Nicolas, Mohamed, Cyril, Steeve, Frédéric et Xavier «