VIDEO – Kevin Guedj: Grosse mésaventure avec la police après un vol!

Cet article a été vu fois
VIDEO - Kevin Guedj: Grosse mésaventure avec la police après un vol!

Si les candidats de télé réalité partagent leurs bonheurs et déboires sentimentaux avec leurs fans sur leurs réseaux sociaux, ils y dévoilent aussi les mésaventures qu’ils traversent parfois. C’est le cas de Kévin Guedj qui a été victime d’un vol et pas seulement…

En effet, Kévin a révélé sur son compte Snapchat avoir été victime du vol de son portefeuille lors d’un booking en discothèque. Seulement voilà, il n’a vraisemblablement pas trouvé le soutien escompté auprès de la police:

Il y avait la police, donc j’ai été les voir pour leur désigner les personnes qui ont volé mon portefeuille. Ils m’ont dit d’aller porter plainte le lendemain et ils ont refusé de parler avec moi, parce qu’ils ‘ne parlent pas avec les gens saouls’ ! On nous a même dit d’aller nous faire voir et que si on avait bu, ils allaient nous embarquer ! Demain je vais aller au commissariat pour tout dire, parce que j’ai le numéro de plaque d’immatriculation de la police.Il y en a même un qui m’a dit ‘Tu fais de la télé-réalité, est-ce que je te dis que tu fais un métier de merde ?’. En plus, il a mis un coup à mon petit cousin ! «  raconte-t-il.

Il ajoute, à l’attention de son/ses voleur(s):

« Vous pouvez tout garder, mais ça serait gentil de me rendre ma pièce d’identité et mon passeport ».