Thierry Moreau tacle Cyril Hanouna sur sa guerre avec TF1!

Cet article a été vu fois
Thierry Moreau tacle Cyril Hanouna sur sa guerre avec TF1!

En mai 2017, et après des années de collaboration avec Cyril Hanouna, Thierry Moreau annonçait son départ de Touche pas à mon poste. Depuis, le journaliste est chroniqueur médias sur LCI aux côtés d’Audrey Crespo-Mara et Pascale de la Tour du Pin. L’occasion pour lui de donner son avis sur la guerre ouverte entre le groupe TF1 et son ancien boss…

C’est en effet à propos de la polémique survenue entre Karine Ferri et Cyril Hanouna que Thierry Moreau a axé sa chronique ce lundi 5 novembre. Et dès le départ, le journaliste n’épargne pas son ex patron:

« À l’époque, le magazine Playboy avait été condamné pour avoir publié ces photos prises dans un cadre privé. Une info qui, d’ailleurs, est disponible en deux clics sur Internet, je dis ça au passage… ».

Il a ensuite évoqué les tweets postés par Cyril Hanouna, dans lesquels il invitait TF1 à arrêter « cette guerre ridicule » et s’adressait également à Karine Ferri et a alors balancé:

« Depuis, il envoie des messages sur Twitter sans pour autant s’excuser, d’abord en remettant de l’huile sur le feu en demandant à ce que TF1 se ressaisisse (…) puis s’est adressé directement à Karine Ferri en demandant à l’animatrice de ne pas se laisser ‘instrumentaliser par des gens malintentionnés’. Pas sûr que ces messages apaisent véritablement les tensions, mais c’est en revanche une façon de continuer le buzz pour ensuite augmenter les audiences. »

Qu’en pensez-vous?