#TheVoice: Une grosse nouveauté pour la saison 6!

Cet article a été vu fois

La nouvelle saison de The Voice fait déjà parler d’elle depuis quelques mois et pour cause! Garou a finalement décidé de ne pas rempiler, laissant sa place à notre Justin Timberlake francais, nous parlons évidemment de M.Pokora! Et bien ça y est, les enregistrements ont démarré!

En effet, c’est précisément via le compte Instagram de M.Pokora, puis sur Snapchat, que le public a découvert que les enregistrements des auditions à l’aveugle avaient démarré, le chanteur ayant posté un cliché de lui et ds 3 autres membres inchangés du jury: Mika, Zazie et Florent Pagny! Regardez:

v vv

Evidemment, nous n’en sommes pas encore à l’annonce de la date de diffusion mais il s’avère que Le Parisien a de quoi nous faire patienter! Le tabloïd révèle en effet une grosse nouveauté de cette sixième saison:

« Désormais, les coachs ne verront plus du tout les candidats sur lesquels aucun d’entre eux n’aura buzzé. Les fauteuils resteront retournés, le talent retoqué quittera directement la scène, sans échanger avec le jury ».

Une nouveauté, déjà précédemment appliquée en Allemagne, expliquée par le directeur des divertissements de Shine France, Vincent Panozzo:

« Cela permet de créer une frustration et une curiosité nouvelle chez les coachs, de renouveler le discours autour des éliminations et de leur donner plus de rythme. Et avec le temps qu’on gagnera, on pourra accueillir une dizaine de talents supplémentaires cette année! »

De quoi réjouir indéniablement tous ceux qui rêvent de pouvoir tenter leur chance sur le plateau de The Voice!

Et vous, que pensez-vous de cette nouveauté?