TF1 « étudie toutes les voies juridiques possibles » face aux insultes de Cyril Hanouna!

Cet article a été vu fois

En début de semaine, c’est un énorme coup de gueule que Cyril Hanouna a poussé envers les dirigeants de TF1. Blessé d’apprendre que son ami Camille Combal était désormais interdit de venir sur le plateau de Touche pas à mon poste par la chaine pour laquelle il travaille désormais, Baba a vu rouge. De quoi provoquer la réaction du groupe concurrent…

Cyril Hanouna n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il a s’agit de défendre une cause qui lui tenait à coeur et c’est encore une fois ce qu’il a fait en début de semaine en insultant Xavier Gandon et Ara Aprikian. Des propos inacceptables pour le groupe TF1 qui a alors réagi auprès du Parisien:

« Les bornes ont été dépassées, surtout sur une chaîne qui occupe le domaine public des fréquences. Nous étudions toutes les voies juridiques possibles«  ont-ils confié.

C8 a donc tenté d’apaiser les tensions sur Twitter:

 

Hier soir, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est donc de nouveau exprimé. Et s’il reconnait être allé un peu loin dans ses propos, il ne semble pas décidé pour autant à courber l’échine, quitte à arrêter la télé s’il le faut! Regardez:

Que pensez-vous de toute cette histoire?