Swagg Man: De nouveau en prison?

Cet article a été vu fois
Swagg Man: De nouveau en prison?

L’an dernier, Swagg Man faisait la une de l’actualité pour un fait des plus sinistres: le roi du buzz avait été placé en détention pour tentative de meurtre. Depuis, il avait été libéré et avait repris le contrôle de ses réseaux sociaux. Seulement voilà, d’après la rumeur, il serait… de nouveau en prison!

Depuis le mois de mai dernier, plus aucune trace de Swagg Man, alias Rayan Sanchez, sur ses réseaux sociaux. De quoi pousser évidemment ses fans à se poser des questions, même si celui-ci avait annoncé aux alentours du mois de janvier vouloir prendre sa retraite et quitter ainsi le milieu rap. Se retirer du rap, soit. Mais disparaitre totalement du jour au lendemain, voilà qui semble un peu radical et surtout démesuré surtout lorsque l’on connait le goût du jeune homme pour la médiatisation.

Et bien il s’avère que l’explication à son absence pourrait bien s’expliquer en jetant un oeil de plus près aux commentaires postés par certains internautes sur ses réseaux sociaux! Certains l’affirment, il est en prison! regardez:

Capture.2 Capture Capture.3

 

Que pensez-vous de cette rumeur? Info ou Intox d’après vous?