Steven (#LPDLA5): Le programme auquel il refuserait que sa fille participe!

Cet article a été vu fois
Steven (#LPDLA5): Le programme auquel il refuserait que sa fille participe!

 Steven a beau être étiqueté comme l’un des plus gros séducteurs du monde de la télé réalité, il n’en demeure pas moins papa pour autant! Et il est clair qu’il n’apprécierait pas de voir sa fille lui emboiter le pas…

Steven, qui s’apprête à débarquer sur W9 dans Les Princes de l’amour 5, vient de répondre aux questions de nos confrères de PureBreak. En l’occurrence, c’est sur son rôle de papa qu’il a été interrogé! Il a confié que sa fille étant âgée de 2 ans « elle ne regarde pour l’instant que Gulli ».

Steven est toutefois conscient qu’une fois devenue ado, elle risque effectivement de regarder les programmes de télé réalité. Le séducteur « refuse toutefois qu’elle envisage d’en faire un métier »! Et s’il accepterai éventuellement qu’elle participe à La Villa des Coeurs Brisés, qui reste d’après lui « un programme fleur bleue« , il refuserait catégoriquement qu’elle fasse… Les princes de l’Amour!

Un programme qu’il juge beaucoup plus trash car il se passe beaucoup de choses entre les Princes et les Prétendantes! Eh bien reste à savoir si Lyvia suivra les conseils de son papa! Heureusement, il a encore le temps avant que l’opportunité se présente! Ouf!

Qu’en pensez-vous?