Star Academy: Jenifer et Elodie Frégé refusent de participer au prime d'anniversaire

Jenifer et Elodie Frégé viennent d'annoncer qu'elles ne participeraient pas au prime de la Star Academy, qui pourrait être diffusé pour les 10 ans du programme.
Après Nolwenn, c'est donc au tour de deux autres gagnantes de refuser catégoriquement de venir chanter sur le plateau de la Star Academy.
Selon Jean-Marc Morandini, "ça coince aussi du côté du côté d'Universal Music qui les produit, alors qu'Endemol tente de faire pression sur les différents intervenants, car si ils ne changent pas d'avis, l'émission pourrait passer à la trappe."
Une chose est sûre, l'émission sans les trois grandes gagnantes, n'aurait pas beaucoup de sens...
Sera t-elle annulée?
E-mail : (ne sera ni diffusé ni affiché)
Commentaire :
ensuite ginie s'appelle en vrai virginnie mais comme il y en avait deja une dans le jeu obligier de couper comme goef l'an dernier donc voila apres c'est ou cela ou le secret de la maison
16052 vues
2 • Amélie: Traquée par Jean Claude Elfassi !
3677 vues
3 • Benjamin (La Belle et ses princes): Il trompe déjà Marine !
1720 vues
4 • Les Anges 4 - Mohamed: Il s'est pris un râteau par Nabilla !
1574 vues
5 • Secret Story 6 - Isabella: Ses photos ivre morte !
1559 vues
6 • Amélie et Astrid: Elles font la paix!
1423 vues
7 • Benjamin et Marine (La Belle et ses princes): Ils ont menti sur leur appartement
1355 vues
8 • Cindy Lopes: Elle présente son mec en vidéo!
1306 vues


