Sophia (#SS10) balance enfin la vérité sur son soi-disant couple avec Julien!

Cet article a été vu fois
Sophia (#SS10): Elle balance enfin la vérité sur son soi-disant couple avec Julien!

Si certains secrets de la dixième saison du programme emblématique de télé réalité sont réellement exceptionnels, nous faisons notamment référence à celui de Thomas Beatie, d’autres en revanche sont inventés. Parmi eux, certains sont des secrets mécanisés et d’autres sont tout simplement inventés en amont par les candidats eux-même pour pouvoir intégrer le programme…

Le « couple » formé par Sophia et Julien suscite bien des questions depuis le lancement du programme. Intrigué lui aussi, le blogueur Jeremstar avait alors décidé de mener sa petite enquête et entre les informations qu’il a reçu et celles qu’il a été dénicher, il a rapidement levé le voile sur la réalité de cette soi-disant relation amoureuse.

Il s’avère qu’il a reçu la jolie brune en interview cette semaine, Sophia ayant été éliminée face à Mélanie jeudi dernier, et il n’a évidemment pas hésité à la confronter à ce qu’il avait découvert. Loin de démentir, Sophia a au contraire révélé ce qu’il en était vraiment de son soi-disant couple et nous sommes bien loin du portrait du couple soudé, complice et complètement fou l’un de l’autre que le public a découvert lors du lancement de Secret Story 10!

« On fricotait, on ne se voyait pas comme un couple tous les jours, on n’habitait pas ensemble. Je n’étais pas love de lui, on venait à peine de se connaitre et c’est quelqu’un qui voulait faire Secret Story depuis très longtemps déjà. Je pense même que peut-être il s’est un peu servi de moi pour faire Secret Story. A la base, il devait le faire avec son ex, Tamara, sauf que Tamara n’a pas voulu faire Secret Story elle a refusé et du coup, il m’a trouvée moi, la bonne conne.

« Il avait vraiment besoin d’être en couple , sinon il n’avait pas de secret! Julien, au début, je le considérais vraiment comme un ami, j’avais de l’affection pour lui au fur et à mesure des jours et on s’est dit tous les deux, pourquoi pas essayer Secret et voir si ça nous rapproche ou ça nous sépare (…) et si on peut être un couple dans la vraie vie parce qu’à l’extérieur, c’est pas le cas, j’avais ma vie vraiment indépendante et lui aussi. »

Voilà au moins qui est clair! Mais pour le coup, Julien et Sophia savent désormais à quoi s’en tenir et ont la réponse à leur question!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Sophia dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

 

Que pensez-vous des révélations de Sophia?