Shirley (#Bachelor): L’avis surprenant du public sur son retour dans l’aventure!

Cet article a été vu fois

La semaine dernière, la cérémonie de la rose était marquée par un incroyable rebondissement. Alors que toutes les prétendantes tueraient père et mère pour décrocher la fameuse rose leur permettant de poursuivre l’aventure auprès de Gian Marco, Shirley, elle, a décidé d’opposer un non ferme au gentleman célibataire! Une décision qui a tellement choqué le Bachelor qu’il a décidé d’aller lui demander de revenir, une demande acceptée par la jeune femme…

En effet, la décision de Shirley de refuser la rose et, donc, de quitter l’aventure en même temps que les deux éliminées avait évidemment choqué tout le monde, de Gian Marco aux téléspectateurs! Ces derniers avaient, pour la plupart, applaudi la décision de la jeune femme de ne pas laisser passer le comportement déplacé du Bachelor qui, la veille en discothèque s’était isolé toute la soirée avec Laurie et l’avait embrassé de façon torride sous les yeux médusés des autres prétendantes.

Ayant l’impression d’être passé à côté de quelque chose puisque Shirley était l’une de ses favorites, Gian Marco a alors demandé à la jolie belge de revenir dans l’aventure, ce qu’elle a accepté! Un retour qui a carrément choqué ses camarades et a encore une fois fait réagir public.
Si les téléspectateurs étaient contents de la revoir, nombreux sont ceux qui estimaient qu’elle n’aurait pas dû passer l’éponge. Nous souhaitions donc connaitre l’avis de nos lecteurs, aussi, nous vous avions proposé de répondre à notre sondage.
Et bien voici les résultats et vous allez constater que Gian Marco peut s’estimer heureux que la jolie belge lui ait pardonné… Regardez:

rs

Que pensez-vous des résultats de notre sondage? Malgré tout, êtes-vous contents de revoir Shirley dans l’aventure? Fait-elle partie de vos favorites?