Sephora (#LesAnges11) pousse un coup de gueule contre la production!

Cet article a été vu fois
Sephora (#LesAnges11) pousse un coup de gueule contre la production!

Hier soir sur NRJ12 étaient diffusés les deux premiers épisodes des Anges 11, en route pour l’aventure. L’occasion pour le public de découvrir le portrait de Sephora, un portrait qui lui a valu pas mal de critiques et qui, d’après la jeune femme, n’aurait jamais du être diffusé.

En effet, en parallèle de la diffusion des Anges 11, Sephora, qui nous a déjà montré via quelques clashs qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche, a tenu à réagir aux messages postés par les internautes. Des messages pas tendres et qui, pour beaucoup, l’accusaient de vouloir faire le buzz en racontant sa vie. C’est un coup de gueule qu’elle a poussé, s’en prenant au passage à la production.

Légendant sa publication en Insta Story d’un « Que ce soit bien clair, merci ! », la jeune femme balance:

« J’ai reçu beaucoup de messages hier et je sens que je vais en recevoir beaucoup, sur ma candidature . Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils n’ont mis que moi genre où je raconte toute ma vie, où j’habitais avant, le père de ma fille, que j’ai eu un enfant bla bla bla… les autres il n’y a rien du tout ! Limite ils ne voulaient mettre que ma vie à moi!

Je n’ai pas demandé à mettre ça ! J’ai demandé à NRJ 12 de supprimer cette vidéo, ils ne l’ont pas supprimée. Ils se sont trompés de vidéo au montage. C’était un casting qui était censé être confidentiel ! Ca ne m’amuse pas d’aller parler du père de ma fille, de ma vie, et encore moins de là où j’habitais à la télévision ! Donc s’il vous plait arrêtez de m’envoyer des messages sur ça. Critiquez-moi, dites que je suis une sorcière, une méchante fille : ça m’est égal ! Mais je n’ai pas voulu faire de buzz ! »

En bas de sa vidéo, par écrit, la jeune femme ne s’est pas gênée pour « remercier » NRJ12 d’un ironique « merci, c’est très pro ».

Qu’en pensez-vous?