Secret Story: Deux candidats réagissent aux révélations de Morgane Enselme!

Cet article a été vu fois
Secret Story: Deux candidats réagissent aux révélations de Morgane Enselme!

Enfin libérée de la clause de confidentialité qui la liait à la production de Secret Story, Morgane Enselme, connue du public pour sa participation à la cinquième saison du programme d’enfermement, a livré son témoignage sur ce qu’elle avait vécu dans la Maison des Secrets. Des révélations qui ont fait réagir…

Nous l’évoquions avec vous hier dans notre précédent article, Morgane Enselme a pris la parole durant une trentaine de minutes afin de dévoiler ce qu’elle affirme être l’envers du décors de Secret Story. De la rémunération au manque d’hygiène en passant par l’absence de médicaments ou encore des candidats psychologiquement à bout, les révélations de la jeune femme n’ont laissé personne indifférent.

Seulement voilà, certains anciens candidats n’ont pas hésité à réagir, à l’image d’Alain Rocben qui s’est exprimé en commentaire d’une publication Instagram du compte clash.tvshow reprenant un extrait de la vidéo de la candidate. Regardez:

Certains internautes ont répondu à Alain, lui suggérant que les choses avaient peut-être changé entre la saison 5 et la 11 ème à laquelle lui a participé.

Par ailleurs, d’autres ont bel et bien confirmé les révélations de Morgane, à l’image de Nicolas (SS9) qui avait sombré dans la dépression après son aventure. Interrogé par Télé Star, l’ex candidat a balancé :

« En réalité, il y a le mal derrière cette émission, c’est une entreprise maléfique. Secret Story est une vraie machine bien huilée. C’est dingue, on a vécu la même chose à quatre années d’intervalle. Nous ne sommes que des cobayes, c’est une expérience scientifique ! »

Et d’évoquer la psy du programme:

« Quand tu la voyais, elle te rassurait. Je me souviens d’un jour où j’ai pété les plombs dans la maison. J’ai demandé à parler à la psy. Je me rends compte a posteriori qu’elle est complice de cette machination. Elle savait ce qui se passe dans l’émission. »

Nicolas poursuit:

« Je me suis souvenu, en regardant cette vidéo, de la manière avec laquelle la production nous méprisait, on était considéré comme du bétail. Ils nous retournaient le cerveau en nous rabaissant constamment. »

Le jeune homme confirme également le refus de la production de délivrer des médicaments lorsque les candidats en avaient besoin en les faisant attendre d’après lui « pour les pousser à bout », ou encore l’hygiène déplorable ou la manipulation des évènements aux candidats pressentis pour gagner…

Qu’en pensez-vous?