Scandale #KohLanta: L’identité des 2 protagonistes révélée, un témoin s’exprime!

Cet article a été vu fois
Scandale #KohLanta: L'identité des 2 protagonistes révélée, un témoin s'exprime!

L’affaire agite les médias depuis la semaine dernière. Le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta a été interrompu et annulé après qu’une candidate ait accusé un aventurier d’attouchements sexuels. De nouveaux éléments ont été dévoilés ce week-end…

En effet, c’est tout d’abord l’identité des deux protagonistes de cette affaire qui a été révélée dans la presse. Le Parisien nous apprend que la jeune femme qui est à l’origine des accusations d' »agression sexuelle » est Candide Renard, la fille  du sélectionneur de l’équipe de football du Maroc, Hervé Renard. Celui-ci a confirmé l’information et a déclaré qu' »il y aura une procédure ».

Closer nous annonce par ailleurs que le candidat accusé par Candide Renard se nomme Eddy Guyot. Celui-ci nie les faits reprochés et s’est adjoint les services de Me Jérémie Assous, un « avocat chargé de dossiers très médiatiques, notamment l’affaire de Tarnac ».

Mais ce n’est pas tout. Alors que jusqu’alors il ne semblait y avoir « aucun témoin » de l’affaire, Closer affirme que ce n’était pas le cas, que « Candice et Eddy n’étaient pas isolés mais dans un groupe de 4 dans une hutte ».

« Ils étaient accompagnés de deux autres candidats : une candidate, Aurélie, et un autre candidat. » précisent-ils, avant d’ajouter:

« BFM avait dévoilé, samedi 12 mai, la présence d’un troisième « témoin ». Closer est en ce mesure de révéler, selon les informations recueillies auprès d’un proche du dossier, que ce témoin infirme la version donnée par Candide, et assure qu’il n’a pas été témoin ni d’attouchement, ni de tentative d’attouchement. Le témoin ne dormait pas, il était bel et bien éveillé au moment de l’agression présumée. »

Nous vous tiendrons informés en cas d’éléments nouveaux.