Scandale #KohLanta: Le coup de gueule de l’avocat d’Eddy Guyot!

Cet article a été vu fois
Scandale #KohLanta: Le coup de gueule de l'avocat d'Eddy Guyot!

Depuis que l’audition de Candide Renard a été dévoilée par RMC, les réactions s’enchainent. Si le père de la jeune femme a publié un communiqué de presse montrant sa détermination, l’avocat d’Eddy Guyot s’est lui aussi exprimé, passablement agacé…

En effet, Me Jérémie Assous a réagi aux déclarations que Candide Renard aurait faites à la police concernant son client. (« Les candidats dormaient à même le sol. Eddy avait pris l’habitude de s’allonger entre les filles « pour les réchauffer » et Candide aurait affirmé « avoir été réveillée alors que son agresseur présumé était en train de l’embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements ».  ndlr)

« Il avait dit clairement à tout le monde qu’il ne voulait pas dormir à côté d’une fille » s’insurge-t-il au micro d’Europe 1, avant d’ajouter « Candide, qui a fait de grandes décla­ra­tions auprès des services de police, refuse main­te­nant toute confron­ta­tion. Elle a refusé la confron­ta­tion avec Eddy. Tout simple­ment parce que si on confronte les deux versions, on s’aperçoit que la sienne ne résiste abso­lu­ment pas à celle d’Eddy. C’est la raison pour laquelle les offi­ciers de police judi­ciaire ont remis quasi immé­dia­te­ment Eddy en liberté. »

Nul doute que les deux parties n’ont pas fini de s’affronter dans cette quête de la vérité. Comme l’a précisé Hervé Renard en conclusion de son communiqué de presse: « Le match ne fait que commencer »