Scandale #KohLanta: L’audition de Candide Renard dévoilée, son père prend la parole!

Cet article a été vu fois
Scandale #KohLanta: L'audition de Candide Renard dévoilée, son père prend la parole!

L’affaire du scandale qui a entaché le tournage de la dernière saison de Koh Lanta au point d’en provoquer l’annulation suit son cours. La version de Candide Renard vient d’être dévoilée…

Nous vous le révélions hier, Eddy Guyot, le candidat accusé d' »agression sexuelle » par Candide Renard est ressorti libre de sa garde à vue ce lundi. Radio RMC vient de dévoiler la version des faits donnée par Candide Renard lors de son dépôt de plainte.

Ils expliquent que « les candidats dormaient à même le sol et qu’Eddy avait pris l’habitude de s’allonger entre les filles « pour les réchauffer ». Candide Renard affirme avoir été réveillée dans la nuit alors qu’Eddy était en train de l’embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements.

La jeune femme a alors repoussé à plusieurs reprises la main de l’agresseur. Elle quitte alors l’abri où le groupe passait la nuit et assure s’être confiée à d’autres candidates puis à des membres de l’équipe de tournage. »

Hervé Renard, le père de la plaignante et actuel sélectionneur de l’équipe de foot du Maroc, s’est quant à lui exprimé dans un communiqué de presse:

Que pensez-vous de toute cette affaire?