Scandale #KohLanta: Eddy Guyot sort du silence!

Cet article a été vu fois
Scandale #KohLanta: Eddy Guyot sort du silence!

Depuis que l’affaire Koh Lanta a été dévoilée au public, avec l’annonce de l’annulation du tournage de la saison en cours suite à une accusation d’agression sexuelle, nous n’avions que la version de la jeune femme à l’origine de la plainte, Candide Renard. Celui qu’elle accuse s’est exprimé à son tour…

En effet, cette semaine a été dévoilée par RMC l’audition de Candide Renard. Si l’avocat d’Eddy Guyot a réagi avec un agacement palpable, c’est cette fois-ci son client qui a tenu à s’exprimer.

Il a confié à Télé Star :

« « Deux candidates m’avaient demandé à plusieurs reprises de dormir avec elles, parce qu’il faisait froid et qu’elles n’étaient pas rassurées. Comme je suis en couple – ma femme est d’ailleurs enceinte -, je leur avais expliqué que ce n’était pas possible. Ce sont des choses qui ne se font pas, surtout chez nous, les forains. Tous les soirs, j’ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle, était plus loin. Quand les caméramans sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement.« .

Quant à sa garde à vue ce lundi, dont il est ressorti le soir même, il précise:

« J’ai suivi les policiers et, comme je n’ai rien à cacher et que je suis innocent, je n’ai même pas attendu que mon avocat arrive pour commencer à m’expliquer »

Qu’en pensez-vous?