Ricardo (#LesAnges8) lynche Amélie Neten en vidéo après ses déclarations dans le #MadMag!

Cet article a été vu fois

Hier soir dans le Mad Mag d’NRJ12, la polémique autour de l’ex couple Fidji-Ricardo était encore une fois évoquée par Ayem Nour et son équipe. Présente à son poste de chroniqueuse, Amélie Neten a donc également donné son avis sur le sujet et fidèle à elle-même, elle n’a pas mâché ses mots. Un avis qui n’a vraisemblablement pas plu à Ricardo …

 

En effet, après avoir répondu « on s’en fout » à la question posée par Ayem, la tornade belge a fait comprendre que cette polémique la fatiguait et qu’il y a avait déjà eu tellement de rebondissements autour de l’ex couple Ricardo-Fidji, argumentant en précisant que Ricardo avait déjà menti sur cette relation pendant le tournage de Friends Trip 2, qu’on n’était même pas à l’abri que Ricardo largue Nehuda dans quelques mois et tente de se remettre avec Fidji pour s’offrir un nouveau coup de projecteur médiatique! Ce n’est pas tout, Amélie a aussi réagi au message vidéo de Ricardo, un message dans lequel celui-ci a de nouveau accusé Fidji de mentir, d’avoir même soi-disant produit un faux test de grossesse trafiqué avec du vinaigre! Il a conclu en hurlant de joie « Je suis à la télé jusqu’au mois de juiiiin!!!« .

Raphaël, très ami avec lui, a donc à son tour accusé Fidji de mentir, d’être prête à tout pour attirer les caméras. « Ca se voit! On l’a bien vu! » justifie-t-il sans d’autres réels arguments. Le comble, d’ailleurs, puisque force est de constater que Fidji fait preuve d’une réelle pudeur depuis que l’affaire a éclaté et n’a justement jamais cherché à vendre son histoire à la presse people, au contraire de Ricardo qui s’est étalé la semaine dernière dans les pages de Public ou même carrément de son propre père qui, après avoir réclamé en vain une interview à Jeremstar, est allé lui aussi s’épancher à qui voulait bien l’entendre.

Ceci étant dit, Raphaël a donc enchainé en affirmant que « Fidji sortirait avec Dimitri« , et c’est à ce moment là qu’Amélie est intervenue, trouvant que Raphaël allait un peu loin pour défendre son pote. Elle lui balance:

« Raph, c’est pas bien là…  Je pense qu’il (Ricardo, ndlr) est plus en train de se préoccuper qu’il est à la télé jusqu’à fin juin que… voilà quoi! Il est gentil mais tu le connais aussi, tu sais comment il est! »

« Je suis d’accord avec toi… » a commencé à répondre Raphaël, qui a alors été interrompu par Benoit s’amusant des « connaissances de Ricardo en terme de test de grossesse ».

Mais il s’avère que la suite s’est déroulée sur les réseaux sociaux! Ricardo n’a vraisemblablement pas apprécié les propos d’Amélie et s’en est alors pris à elle en vidéo. Regardez (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas sur votre navigateur):

 

 

Une vidéo qui a évidemment fait réagir la belle blonde:

 

a7a5a8

 

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Amélie avait appris après le tournage de Friends Trip 2 que Ricardo affirmait à droite et à gauche qu’il aurait pu « se la taper s’il avait voulu ». Elle l’avait alors méchamment recadré, étant non seulement en couple et raide dingue de son homme mais ne trouvant absolument pas le candidat à son goût.

La jeune femme s’est ensuite adressée directement à Ricardo:

a1

Lequel a finalement préféré ne pas s’engager publiquement dans une conversation avec elle:

a4

 

En conclusion, Amélie s’est fendue d’un petit tweet plein d’humour, montrant bien qu’elle était déterminée à dire ce qu’elle pensait, n’en déplaise à qui que ce soit:

 

a2

Pour l’anecdote, Ricardo donnera donc une fois de plus sa version des faits en public, puisqu’il sera reçu sur le plateau du Mad Mag la semaine prochaine. Une annonce qui a fait réagir pas mal d’internautes, lesquels ont fait remarquer qu’étonnamment, dans sa tentative pour faire la lumière sur ce « dossier », le Mad Mag ne donnait la parole qu’à Ricardo et à ses défenseurs… et pas à ceux qui connaissent Fidji et peuvent également témoigner de ce qu’elle a traversé puisqu’ils étaient à ses côtés. Comme droit de réponse équitable, on a effectivement connu mieux!

A suivre donc!

Que pensez-vous de la vidéo postée par Ricardo à propos d’Amélie? Et que pensez-vous de la réaction de celle-ci? De quel côté êtes-vous?