Raphaël Pépin: Son passé sexuel le rattrape sur le tournage de #FriendsTrip3!

Cet article a été vu fois
Raphaël Pépin: Son passé sexuel le rattrape sur le tournage de #FriendsTrip3!

Cette semaine, nous partagions avec vous les doutes des internautes quant à une éventuelle rupture entre Coralie Porrovecchio et Raphaël Pépin. Il s’avère qu’en plus d’avoir supprimé les clichés de Raphaël ou d’eux deux réunis, Coralie avait posté un bien étrange message. Qu’en est-il aujourd’hui? Et bien on ne sait pas mais une chose est sûre, tous les deux ont eu à surmonter le passé sexuel de Raphaël sur le tournage de Friends Trip 3!

En effet, il y a quelques semaines déjà, le blogueur Jeremstar nous prévenait en exclusivité de l’arrivée de Raphaël en cours d’aventure sur le tournage de Friends Trip 3. Le beau-gosse allait donc retrouver sur place sa girlfriend Coralie et, pour l’anecdote, il avait même demandé à certains candidats de la surveiller en son absence. Sauf que d’après Public, il semblerait que ces retrouvailles entre les tourtereaux aient été accompagnées d’autres retrouvailles…bien moins sympathiques et surtout complètement inattendues!

Et oui car le passé sexuel de Raphaël a vraisemblablement rattrapé le candidat jusqu’au Canada et ça, une bien mauvaise surprise pour lui tout comme Coralie d’ailleurs!

« La jeune femme en question s’appelle Sarah. Et immédiatement, Raphaël a tenu à rassurer sa Coco : « Il lui a dit que ce n’était qu’un coup d’un soir » nous raconte une source bien informée. » peut-on lire sur le site, qui précise toutefois que fort heureusement, la demoiselle en question a tourné la page Raphaël depuis belle lurette et, de plus, a succombé au charme de Giovanni, ex candidat de Garde à Vous sur M6 faisant lui aussi partie de l’aventure!

On ne sait pas vous, mais nous on a hâte de découvrir tout cela en images et pour cela, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 29 août! Espérons toutefois que Coralie et Raphaël n’aient pas mis un terme à leur relation pour un fantôme du passé! A suivre donc!

Que pensez-vous de ces retrouvailles inattendues?