Quentin (#FriendsTrip4): Remballé par Astrid, il se tape la honte!

Cet article a été vu fois
Quentin (#FriendsTrip4): Remballé par Astrid, il se tape la honte!

Alors que nous avons vu Quentin quitter La Villa des Coeurs Brisés 3 sur NT1, celui-ci a ensuite fait son retour sur NRJ12 dans Friends Trip 4, retrouvant ainsi Astrid Nelsia avec qui il avait eu des échanges sur Snapchat. Enfin ça, c’est apparemment ce qu’il croyait!

C’est en effet Yamina qui a révélé cette anecdote lors de son interview exclusive avec Jeremstar. Alors que la jeune femme revenait sur le comportement ambigü de Quentin avec Stéphanie, lui reprochant alors de ne pas être aussi carré qu’il le prétend alors qu’il lui demandait de l’être de son côté, Yamina a balancé une anecdote s’étant produite avant le tournage:

« Juste avant le tournage, ça m’a confirmé ce que je pensais. Il y a Astrid qui était venue flirter un peu avec lui sur Snapchat et il avait répondu un peu à ses avances en lui disant « T’es belle etc ». Déjà ça m’avait énervée parce qu’après tout ce qu’il m’avait fait le mec, tu te tiens à carreau quoi!

Mais au final, le karma s’est retourné contre lui ! On a découvert dans Friends Trip, il s’est tapé la honte devant tout le monde, que c’était un fake compte d’Astrid en fait! Il était en train de se faire avoir sûrement par une minette de 14 ans qui se faisait passer pour Astrid! Bien fait pour sa gueule!

Astrid elle l’a regardé, on m’a raconté ça dans Friends Trip, genre « Mais c’est pas à moi que tu parlais Quentin ». Il lui dit « Si si », elle lui dit « Mais moi je suis la meuf qui assume le plus donc si c’était toi je l’aurais dit! Mais on ne s’est jamais parlé! »

Donc voilà, il s’est fait vendre du rêve par personne! »

Quentin réagira-t-il, comme il l’a fait hier en insultant Yamina après qu’elle ait dévoilé ses messages de menaces? A suivre!

Qu’en pensez-vous?