Pretty Little Liars: La sortie du spin-off confirmée dans un trailer !

Cet article a été vu fois
Pretty Little Liars: la sortie du spin-off confirmée dans un trailer !

Avis à tous les fans de Pretty Little Liars, Alison et Mona seront bientôt de retour dans de nouvelles aventures. Après de nombreuses années et rumeurs concernant le spin-off de la série, The Perfectionists, va bientôt débarquer sur les écrans mais en attendant un trailer intriguant vient de fuiter sur la Toile !

On l’attendait, la voila : la suite de Pretty Little Liars a enfin été confirmée. Le spin-off qui s’appelera The Perfectionists vient d’être commandé en série par la chaîne Freeform. On y retrouvera Alison ou encore Mona, deux des personnages phares de la série de base. Le programme sera composé de dix épisodes pour la première saison qui sera diffusée à partir de 2019.

L’histoire se déroulera loin de Rosewood. Les deux amies seront amenées à travailler ensemble dans la ville universitaire de Beacon Heights. Trois amis ne se sentent pas très à l’aise à l’idée de s’intégrer à d’autres étudiants puisqu’ils ont peur d’être considérés comme surréalistes. Alors forcément, lorsqu’un premier meurtre surgit dans la ville, chaque perfectionniste se cachera derrière un secret, un mensonge et un alibi. Ce drame aura comme un air de déjà vu pour Alison et Mona qui n’hésiteront pas à mettre leur nez dans l’histoire…à leurs risques et périls !