PHOTOS – Nicolas (#LesAnges8): Sa nouvelle lubie provoque les critiques et les moqueries des internautes!

Cet article a été vu fois

La semaine dernière, nous vous dévoilions les petits changements capillaires de certaines candidates de télé réalité qui, à l’approche des beaux jours, avaient eu envie de changement et avaient donc opté pour des couleurs et longueurs différentes. Et bien Nicolas a également eu envie de s’offrir un petit changement, sauf que le concernant, il ne s’agit pas pas une lubie capillaire…mais dentaire!

En effet, le boyfriend de la candidate des Anges 8 la plus détestée par le public a dévoilé  sa dernière folie à ses abonnés en ce début de semaine: un « grillz » (prothèse dentaire décorative, ndlr)! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’idée n’a pas vraiment enthousiasmé ces derniers qui ont réagi illico! Regardez:

 

c projet okc projet

coms nico

Nicolas a néanmoins continué à faire la promotion de la marque Atelier du Grillz Paris:

nc ncc

Jusqu’à ce matin même où il dévoilait son nouveau joujou:

c ok

cc ok

Mais alors, et le résultat? Et bien si l’on n’en trouve actuellement aucune trace sur son compte Instagram, on peut se demander si les commentaires n’étaient pas encore plus humiliants à l’encontre de Nicolas que les précédents puisqu’il s’avère qu’il avait bel et bien posté une photo de lui portant son grillz! Un cliché qu’il a finalement supprimé de son compte Instagram, ce qui ne laisse que peu de doutes quant à la teneur des réactions du public! Comment le savons-nous, nous direz-vous? Et bien tout simplement parce que le cliché en question a été partagé par le compte Instagram de l’Atelier du Grillz Paris avant qu’il ne soit supprimé par Nicolas! Regardez:

ccc

Que pensez-vous de la lubie dentaire de Nicolas? Et que pensez-vous du cliché sur lequel il porte son grillz? Top ou flop?