PHOTOS – #KohLanta : Pascal VS Alban, gros retournement de situation!

Cet article a été vu fois
PHOTOS - #KohLanta : Pascal VS Alban, gros retournement de situation!

Ambiance entre les candidats de Koh Lanta All Stars ! Après les révélations de Dylan concernant son incroyable salaire sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’est Pascal qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses anciens camarades.

Si l’aventure et la compétition resserrent souvent les liens, ils peuvent aussi en briser. C’est un peu ce qu’il s’est passé la semaine dernière entre Pascal et Candice. En effet, le candidat avait affirmé que la jeune femme était enceinte de Jeremy. Très agacée, la jeune femme avait démenti la rumeur et avait balancé sur lui en interview.

Mais l’aventurier ne s’en est pas arrêté là ! Ce week-end, Pascal a eu écho des critiques d’Alban à son sujet. Il avait alors balancé entre autres:

« Il a su avoir un côté multifaces avec tout le monde. Je suis forcément déçu de Pascal. Il m’a fait des promesses, mais les promesses chez Pascal ne représentent rien. Seule la victoire compte pour lui. »

Furieux, Pascal était prêt à balancer sur son ancien camarade en expliquant qu’il allait vider son sac concernant ses tricheries et mensonges.

« Dimanche, spécial débriefing sur le plus gros menteur de l’histoire de Koh Lanta : Alban. Nous parlerons du code « Nam » prouvant son côté stratège, son comportement lâche à plusieurs reprises, la prise de contact avec des joueurs avant son départ dans le jeu, la protection de son image, la jalousie envers Jeremy, son besoin de séduire », avait-il promis sur Instagram samedi.

Et lors du fameux jour tant attendu: gros retour de situation puisque Pascal s’est affiché aux côtés de Candice, Dylan, Yassin mais surtout…Alban, avec légende qui en a surpris plus d’un!

Regardez:

Bon eh bien, tout est bien qui finit bien !

Qu’en pensez-vous?