PHOTOS – Elsa Dasc et son boyfriend teasent « une grande annonce »!

Cet article a été vu fois
PHOTOS - Elsa Dasc et son boyfriend teasent "une grande annonce"!

Si Elsa Dasc a cherché l’homme de sa vie en intégrant le casting des Princes de l’amour 6 en tant que Princesse, ce n’est pourtant pas là-bas qu’elle l’a trouvé. La jeune femme est en couple avec un dénommé Arthur et, en même temps qu’elle l’a présenté à ses fans, tous les deux ont teasé une « grande annonce »…

En effet, Elsa Dasc, que beaucoup soupçonnent d’avoir couché avec Rafael Mateo sur le tournage des Princes de l’amour 6, a choisi la Saint-Valentin pour présenter son boyfriend à ses fans. Regardez:

 

Mais la jeune femme ne s’en est pas arrêtée là, précisant à ses fans qu’elle et Arthur avaient une « grande annonce » à leur faire:

 

Il s’avère que bon nombre d’internautes ont été interpellés par le fait qu’Elsa explique pour sa soirée de Saint-Valentin, en montrant un petit flacon, l’avoir rempli avec « du jus » car « pas d’alcool ce soir ». De plus, sur le Snap suivant, alors qu’elle trinque avec Arthur, il semble que lui boive du champagne car le liquide est gazeux… contrairement à celui d’Elsa. Regardez:

 

Des soupçons de grossesse dont ce sont amusés les tourtereaux ce matin et qu’ils ont démentis…

A suivre néanmoins!

Qu’en pensez-vous?