PHOTOS – Charles des Ch’tis: « Pris pour un con » par sa girlfriend!

Cet article a été vu fois
PHOTOS - Charles des Ch'tis: "Pris pour un con" par sa girlfriend!

Pendant la diffusion des Anges 8, le public a assisté à la love story la plus courte de l’histoire de la télé réalité: celle d’Aurélie et Dimitri. Mais il s’avère que Charles des Ch’tis n’est pas très loin derrière puisqu’à peine 4 jours après s’être officiellement annoncé en couple, il se dévoilait de nouveau célibataire…

Allons bon, qu’arrive-t-il donc à notre Carlito national? Alors qu’ayant été informés du fait que Charles avait une nouvelle girlfriend, nous faisions un tour sur ses réseaux sociaux pour découvrir l’identité de l’heureuse élue afin de partager la jolie nouvelle avec nos lecteurs, quelle ne fût pas notre (mauvaise) surprise! A peine 3h avant, Charles avait posté un message sur son compte Facebook et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semblait aussi écoeuré qu’en colère!

Voici donc son officialisation de couple, suivie de près par l’annonce de rupture..regardez:

c1cc

 

c2

 

Si Charles ne précise pas de quelle manière il s’est fait « prendre pour un con », le cliché posté 3h avant son coup de gueule par sa girlfriend, ou plutôt son ex, pourrait peut-être expliquer la situation puisque la jeune femme y apparait en charmante compagnie:c3 11.50.48

 

Bon, et bien espérons que Charles trouve de nouveau chaussure à son pied…!

Charles vous manque-t-il à l’écran? Aimeriez-vous le revoir dans Les Ch’tis?