PHOTOS – 50 Cent: Fan de T-shirts à l’effigie d’Aurélie (#LesAnges8)!

Cet article a été vu fois
Avant d'être connue comme candidate de télé réalité, Aurélie Preston a collaboré avec de nombreux artistes, jusqu'à se retrouver sur le dos de 50 Cent!

Actuellement dans Les Anges 8 et se trouvant au coeur de l’actualité médiatique pour sa relation amoureuse avec Andréane, Aurélie a été découverte par le public lors de sa participation aux Marseillais en Thaïlande. Mais Aurélie est loin d’être juste une candidate de télé réalité, elle a de nombreuses cordes à son arc et nous le prouve encore une fois!

En effet, lorsque nous avons fait la connaissance d’Aurélie sur W9, nous avions fait quelques recherches sur son parcours et avions découvert que la jeune femme, que certains connaissaient sous son nom d’artiste « Preston Lee », était modèle photo en plus d’avoir le chant pour passion et avait collaboré avec de nombreux photographes dont certains bénéficiant d’une réelle notoriété. La jeune femme avait de nombreux shootings à son actif dont certains assez spectaculaires, comme celui qu’elle avait fait sous l’eau et qui était absolument magnifique.

Il s’avère qu’Aurélie a prêté son image à divers artistes et pour différentes marques…à l’image de « Trash by Mille …la petite marque Française portée par les plus grands « . Une marque que l’on a effectivement pu voir portée par des stars internationales telles que CISSE, KHEDIRA, DIAWARA, JEAN ROCH, SNOOP DOGG, TYGA, JASON DERULO, DAVID GUETTA, STEVE AOKI, BOB SINCLAR, PARIS HILTON, FAT JOE… ou encore 50CENT!

Et lors du dernier concert de 50CENT, et bien c’est le visage et la plastique ultra sexy d’Aurélie que nous découvrons sur son T-Shirt! Regardez:

 

f1 f2 f3

 

Aurélie l’a découvert et elle n’a pas manqué de s’en réjouir:

f4

Voici à quoi ressemble exactement le T-Shirt :

a1a2

Et ce n’est pas le seul T-Shirt à l’effigie d’Aurélie en vente sur le site Trash By Mille. Regardez:

a5 a6Celui-ci a également été porté par 50 Cent:

f7

 

a3 a4

 

 

Alors, que pensez-vous de cette anecdote? Classe non?