PHOTO – Une candidate de télé réalité s’affiche seins nus sur Snapchat!

Cet article a été vu fois

Les fans des candidats de télé réalité sont clairement ravis depuis qu’a été créée l’application Snapchat et pour cause! S’ils devaient jusqu’alors se contenter des photos que ceux-ci partageaient avec eux via leurs comptes Twitter, Facebook ou Instagram, grâce à Snapchat c’est carrément des moments de vie auxquels ils assistent. Et puis parfois, c’est la surprise…hot!

En  effet, outre les publications dites « normales », ce n’est un secret pour personne, de nombreux candidats de télé réalité se servent de Snapchat pour draguer. Des simples allusions coquines aux photos dénudées, certains ne se privent pas, à l’image de Steven Bachelard qui adore s’y exhiber nu ou presque, ou de Rémi Notta dont certains échanges très chauds avaient été dévoilés.

Et bien pour le coup, c’est une demoiselle qui a surpris plus d’un de ses abonnés en s’affichant les seins à l’air il y a quelques jours! Il faut dire que la jeune femme en question est plutôt du genre fêtarde et délurée et qu’elle vient d’ailleurs d’être virée d’un tournage après s’être battue! Une petite idée de son identité? Et bien la candidate n’est autre que… Laurie Marquet, alias la « peste du Bachelor », qui s’était considérablement rapprochée de Julien Bert il y a quelques mois et que vous retrouverez donc brièvement dans « Ex on the beach », la nouvelle émission d’NRJ12 dont Amélie Neten est aux commandes!

Voici ce que les abonnés de Laurie ont eu la bonne surprise de découvrir en regardant sa story:

laurie-topless

Que pensez-vous de ce cliché? Laurie va-t-elle trop loin d’après vous ou au contraire pensez-vous qu’elle a raison de se lâcher sans se prendre la tête?